Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hina's Blog
6 février 2007

Marre...

                                                            

ban









On aime qui ont veut. Je le sais. Mais on a chacun nos goûts. Toi tu aimes son nom, je ne l'aime pas. Alors pas besoin de m'engueler!!! Elle a bien dit qu'il était chiant et qu'il la faisait chier, personne ne l'a engueler!!! Qu'est-ce que ces prétextes pour m'accuser alors que j'ai rien fait? Tu me l'as présenté, j'ai dit mon avis!!!! Je ne vais pas dire que je l'adore !!! Eh ho on se calme è_é Rah comme on dit "chacun ses goûts"!!!! Sache que de dos, il a l'air vraiment CON, si tu veux me le présenter qu'il vienne!!! Et pourquoi tes amis, tout le monde saitr que tu l'aimes, pourquoi moi, ta prétendu meilleure ami, je ne l'ai su qu'aujourd'hui, alors qu'il va bientôt te déclarer ta flemme? C'est un peu tard pour me le dire!!! De toutes façons j'en ai marre de toi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Hina's Blog
Publicité
Publicité